Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum viens d'ouvrir,merci de vous inscrire!

 

 Recrutement Fivepoint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fivepoint




Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2013

Recrutement Fivepoint Empty
MessageSujet: Recrutement Fivepoint   Recrutement Fivepoint Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:44

Allô ! J'aimerais être recruté dans le staff en tant que modérateur pour bien sûr modérer le forum je suis comme même souvent connecté , j'aime vraiment beaucoup les personnes de ce forum. sachant qu'il n'y à que un administrateur et que deux modérateur pour surveiller tous sa je tente ma chance ainsi car à mon avie il y aura une vague d'inscriptions cette été .

Mes motivations : je suis une personnes responsable qui aiment bien que ce soit propres ! ce que j'aimerais faire sur le forum pour une meilleure ambiance.

Pourquoi moi ? : Je ferai mon maximum pour bien modérer et pour que le forum soit en paix et...fun sachant que pour Minecraft est le meilleur le jeu j'en serai conquis de pouvoir aider vous autres joueurs de minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
PixelMiner62

PixelMiner62


Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2013

Recrutement Fivepoint Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fivepoint   Recrutement Fivepoint Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:42

ce forum est abandonné. merci de vous rendre ici si vous le désirez: http://mine-forum.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Fivepoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Minecraft World :: Recrutement-
Sauter vers: