Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum viens d'ouvrir,merci de vous inscrire!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les 5 arènes d'Sjet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sjetdu77




Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2013

Les 5 arènes d'Sjet Empty
MessageSujet: Les 5 arènes d'Sjet   Les 5 arènes d'Sjet Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:59

Yahoo! Salut c'est Sjetdu77!

Je suis en train de construire 5 arènes dans le même serveur et j'ai besoin de vous pour m'aider à les construire. Le principe des 5 arènes sont très simples mais plus difficile à faire qu'à dire.

1ère arène: Vous êtes 20 minimum, 400 maximum et vous serez par groupes de 5 minimum, 100 maximum. Vous allez vous battre à 30 cubes du sol et il ne restera que 2 dans chaque groupe et 8 au total.

2ème arène: Vous êtes dans le nether et vous allez choisir qui allez vous affronter en duel. Il ne restera plus 4 au total.

3ème arène: Je réfléchis sur l'endroit mais en tout cas ce n'est plus dans le nether et vous allez affronter 20 monstres au choix: 20 Creepers, 20 Squelettes, 20 Araignées ou 20 Zombies. Si vous êtes le premier à être mort, vous êtes éliminé, si vous êtes le dernier à en finir avec ces 20 monstres (à condition que tous les 3 autres survivants aient fini avant vous), vous êtes éliminé. Il ne restera plus que 3.

4ème arène: Je réfléchis aussi sur l'endroit. Vous allez tous les 3 vous affronter dans une bataille épique et il ne restera qu'un.

5ème arène: Je réfléchis autant sur l'endroit. Vous êtes seul vous allez affronter le boss des arènes. Si vous réussissez, vous êtes le grand gagnant.

Si vous êtes le grand gagnant, vous êtes honoré et pour que je vous honore, je vous construirai une île dans une autre map.

Voici l'ID: 25.153.29.85

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Flameflo

Flameflo


Messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Surement en train de joue à Minecraft.

Les 5 arènes d'Sjet Empty
MessageSujet: Re: Les 5 arènes d'Sjet   Les 5 arènes d'Sjet Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:35

Bonne iddé Very Happy
En juin je viens sur le serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://minecraftworld.forumgaming.fr
Damquins
Administrateur
Administrateur
Damquins


Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Les 5 arènes d'Sjet Empty
MessageSujet: Re: Les 5 arènes d'Sjet   Les 5 arènes d'Sjet Icon_minitimeJeu 16 Mai - 2:00

Moi je peux venir mais il faut Hamachi ou c'est un serveur payant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laboratz-team.forumactif.org/
Sjetdu77




Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2013

Les 5 arènes d'Sjet Empty
MessageSujet: Re: Les 5 arènes d'Sjet   Les 5 arènes d'Sjet Icon_minitimeSam 18 Mai - 7:55

Je ne peux avoir que 5 membres dans Hamachi.
Revenir en haut Aller en bas
Fivepoint




Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2013

Les 5 arènes d'Sjet Empty
MessageSujet: Re: Les 5 arènes d'Sjet   Les 5 arènes d'Sjet Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:35

Merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
Sjetdu77




Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2013

Les 5 arènes d'Sjet Empty
MessageSujet: Re: Les 5 arènes d'Sjet   Les 5 arènes d'Sjet Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:37

Mon serveur a changé d'adresse IP, maintenant c'est 192.168.1.61 . Plus besoin d'Hamachi, ni de Bukkit. Maintenant, c'est ma box qui s'occupe de tout.
Revenir en haut Aller en bas
arceus244




Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2013

Les 5 arènes d'Sjet Empty
MessageSujet: Re: Les 5 arènes d'Sjet   Les 5 arènes d'Sjet Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:21

euh t'est sur que c'est le bon id ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 5 arènes d'Sjet Empty
MessageSujet: Re: Les 5 arènes d'Sjet   Les 5 arènes d'Sjet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 arènes d'Sjet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Pub :: Serveur Minecraft-
Sauter vers: